La sécurité a son prix

Imaginez le scénario suivant. Vous et vos frères et sœurs ont été hors de la maison pendant de nombreuses années. Cependant, vous avez tous eu des relations assez bonnes avec maman et papa. Vous aviez les renseignements pertinents concernant les personnes à contacter au moment de leur décès pour obtenir une copie du testament et commencer le processus de planification.

Vous communiquez avec l’avocat, qui vous informe les documents d’assurance-vie, ainsi que d’autres objets de valeur, sont conservés dans leur coffre-fort – pour lequel ils n’ont jamais fourni une clé, à distance, ou une combinaison. Vous pouvez vous permettre les frais funéraires avec l’aide de vos frères et sœurs; Cependant, tout le reste est enfermé dans le mur coffre-fort, et personne ne veut briser. Croyez-le ou non, ce scénario est plus commun que non. Il y a des façons de s’assurer que cela ne se produit pas, et dans les pires scénarios, il y a des moyens d’entrer dans le coffre-fort sans le nuire ou les murs autour d’elle.

1

Évitez le problème

Un coffre-fort bien installé mur est l’un des montages les plus sûrs dans lequel stocker quelque chose de valeur. En règle générale, ils sont livrés avec une clé, à distance, ou une combinaison qui doit être gardé en mémoire ou gardé en toute sécurité à l’extérieur du coffre-fort. Le problème est que ces éléments peuvent facilement se perdre ou oublié, et le pire de tous, ils peuvent physiquement aller avec vous à la tombe. Par conséquent, il peut être une excellente idée d’inclure une copie de la clé ou la combinaison avec votre testament au bureau de votre avocat. Lors de votre décès, votre avocat peut gérer obtenir cette clé ou une combinaison à la bonne partie afin qu’ils puissent ouvrir le coffre-fort facilement.

Une autre option serait de confier la combinaison ou une clé de rechange avec un parent, un ami ou un fiduciaire de confiance. Par conséquent, si vous perdez la clé ou passez loin, il ya une autre partie avec la clé et la combinaison qui peut le fournir à vous ou vos proches rapidement et facilement sans aucun tracas potentiels.

Enfin, avec l’avènement de la technologie, il est facile de stocker votre combinaison dans un coffre-fort de mot de passe sur votre téléphone, tablette ou ordinateur pour permettre un accès facile. Cela peut ne pas être le plus efficace si vous passez inopinément; Cependant, si vous fournissez ces informations dans votre testament, la combinaison peut facilement être trouvée et mise à profit.

L’alternative

Si vous n’avez pas pris de mesures pour éviter le problème, vos proches sont maintenant dans une position où ils ont besoin pour résoudre le problème. C’est là qu’un serrurier de bonne réputation et abordable sera utile. Un serrurier paris 6 aura les outils appropriés pour déverrouiller le coffre-fort, peu importe le type de serrure. Assurez-vous que votre serrurier est réputé et ses prix sont justes et transparents. Beaucoup de fois, les serruriers qui sont juste dehors pour faire un mâle présenteront des frais cachés, comme une charge supplémentaire pour remplacer la serrure qu’ils ont ouverte. Cependant, un serrurier bon vous fournira toutes les options et les prix à l’avant et standby sa parole.